Les présentes conditions générales régissent les modalités et conditions d’utilisation de la plateforme www.m19.fr. Tout visiteur qui désire accéder aux services du site, qu’il soit particulier ou professionnel, où qu’il soit, les modalités relatives à sa connexion, la finalité de son accès aux informations publiées sur notre portail, sont considérées comme un utilisateur.

L’utilisateur est informé des risques inhérents qu’il puisse avoir sur internet, notamment de la possibilité d’une faille dans la sécurité lors d’une transmission des données et d’une continuité non assurée dans l’accès au site. Chaque utilisateur est prié donc toutes les précautions possibles de façon à protéger son outils de connexion, ses logiciels et matériels d’une quelconque infection due à des virus ou logiciels malveillants qui peuvent être éventuellement publiés parmi les informations publiées sur la plateforme.

Le propriétaire du site détient et exploite le site. Son utilisation implique que vous acceptez l’ensemble des conditions générales d’utilisation que régit cette page du site. Ces conditions générales d’utilisation ne s’appliquent qu’au site et aux contenus du site, et à aucun autre site sur lequel vous pouvez être redirigé par le biais de notre site. Si vous n’acceptez pas ces conditions générales d’utilisation, veuillez ne pas utiliser ce portail. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de mettre à jour ou de modifier les conditions générales d’utilisation figurant sur cette page. Par conséquent, veuillez régulièrement vérifier ces conditions d’utilisation afin d’être informé lors d’une actualisation. Nous considérons que vous acceptez qu’une modification des conditions d’utilisation puisse être faite à tout moment, si vous continuez à utiliser le site après la publication de cette nouvelle version.

Nous déclinons toute responsabilité en raison d’éventuelles difficultés que vous pouvez rencontrer lors de la diffusion des contenus ou, plus généralement, de toutes perturbations du réseau internet qui peut affecter l’utilisation de nos services. Nous ne donnons aucune garantie en ce qui concerne les conditions de diffusion, d’accessibilité des services.