en 4e de couverture : Loris Gréaud, Devils Tower, 2006, résine, peinture decocryl,
remorque en aluminium modifié, 355 x 200 x 220 cm, sculture de Vincent Nevot,
coll. Musée national d’art moderne, Centre Pompidou, courtesy Yvon Lambert,
Paris, New York, photo Laetitia BadautSommaire 20/27 numéro 2
Sylvie Coëllier « TANT QUE L’ART DE LA CHANSON NE MEURT PAS » Les Lyrics de Saâdane Afif
Michel Gauthier B COMME ARMLEDER
Valérie Mavridorakis THE ATROCITY EXHIBITION – ÉCRITE ET RÉALISÉE PAR J. G. BALLARD ou la fin tragique des années soixante
Éric de Chassey BAZOOKA : PISTOLETS-SEXES ?
Line Herbert-Arnaud ANGELA DETANICO ET RAFAEL LAIN : ENTRE TRANSPOSITION ET DISPARITION
Elisabeth Wetterwald MARIO GARCIA TORRES : SOME PLACES TO WHICH WE CAN COME
Daniel Soutif UN LIVRE PELLICULE Kodachrome de Luigi Ghirri
Vanessa Morisset L’OMBRE D’UN DOUTE Science et réalité dans l’œuvre de Laurent Grasso
Marjolaine Lévy LORIS GRÉAUD : L’ŒUVRE AILLEURS
Arnauld Pierre GRAVITY GREATER THAN VELOCITY L’asymptote de Vincent Lamouroux
Philippe-Alain Michaud UPSIDE DOWN Mark Lewis ou le cinéma retourné
Jill Gasparina L’ART A UNE ÉCHELLE DE MASSE Sur The Shapes Project d’Allan McCollum
Jean-Pierre Criqui HMHNS
Carlotta Daro POUR UNE HISTOIRE DE LA SOUND BOX De la Box with the Sound of its Own Making de Robert Morris à la boîte de nuit
Florence Ostende WHERE DO YOU GO FROM HERE, BABY? La signalétique délirante de Blair Thurman
|